Live It Up Clip vidéo officiel du Mondial 2018

Après l’arrivée de l’Equipe de France de football dans son camp de base d’Istra, nous vous proposons de découvrir Live It Up, le clip officiel de la Coupe du Monde 2018

Après David Guetta pour l’Hymne de l’Euro 2016, Nicky Jam feat. Will Smith & Era Istrefi nous offrent un Hymne coupe du Monde 2018 intitulé Live It Up. Cet Hymne sera interprété lors de la cérémonie d’ouverture par Era Isfreti ,Will Smith et Nicky Jam . Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, Era Isfreti est une chanteuse pop d’origine Albanaise. Après avoir sorti quelques tubes en Albanie, Era Istrefi explose totalement dans son pays en 2014 puisqu’ elle reçoit trois prix comparables aux Victoires de la musique français. C’est en 2016 qu’elle part à la conquête du reste de la planète avec son titre "BonBon" dont le clip sur YouTube a été visionné plus de 600 millions de fois. Aujourd’hui, Era Istrefi a intégré le même label que David Guetta.
Notons également la participation du ballon d’or 2005, le brésilien Ronaldinho.
Durée de la vidéo : 3:56mn

Live It Up Clip vidéo officiel de la Coupe du Monde 2018

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :