Cavani qualifie l’Uruguay pour un 1/4 de finale face aux Bleus

Cavani, auteur d’un doublé face à la Seleçao (2-1), qualifie l’Uruguay pour les 1/4 de finale face à la France le 6 juillet prochain à Nijni-Novgorod. Les champions d’Europe ont tout donné mais n’ont jamais pu revenir au score.

Après un 1/4 de finale de Coupe du Monde 2018 France-Argentine d’anthologie, l’Uruguay s’impose difficilement (2-1) face au Portugal à Sotchi. La Celeste a bien négocié son huitième grâce au doublé d’Edinson Cavani. Le buteur du PSG est sorti sur une blessure au molet qui pourrait le priver du quart de finale face aux Bleus. L’équipe d’Oscar Tabarez a tout de même pris son premier but lors de ce Mondial 2018, via Pepe sur coup de pied de coin. La Seleçao a tout tenté en vain face à une défense Uruguayenne de fer. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont pas à rougir . Ils nous ont offert le plus beau match de poule face à la Roja. Les Grenats reviendront plus fort pour l’Euro 2020 alors que les Bleus sont prévenus, L’Uruguay c’est costaud. Mais avec ou sans Cavani ? Ce ne sera plus la même équipe !

L’Uruguay jouera son quart de finale du Mondial 2018 face aux Bleus . A découvrir, le prono des autres matches dans la rubrique pronostic quart de finale Coupe du Monde 2018 du site. Retrouvez également le programme TV Coupe du Monde 2018 des autres rencontres des 8èmes et 1/4 de finale.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :