Le Portugal signe un nul (2-2) face à la Tunisie.

Menant (2-0) à la 34ème minute de jeu, le Portugal s’est fait reprendre par la Tunisie. Les deux nations se sont finalement quittées sur un match nul (2-2).

Alors que l’Equipe de France jouait l’Irlande, le Portugal disputait cette rencontre de préparation pour la Coupe du Monde 2018 sans Cristiano Ronaldo. Tout débuté pour le mieux pour la seleçao puisqu’Adrien Silva ouvrait la marque dès la 22ème minute de jeu. Les Grenats doublaient rapidement le score sur sur une frappe surpuissante de Joao Mario à la 34ème minute de jeu.

Les Grenats se relâchent

Les Aigles de Carthage n’ont pas abdiqué et ont réduit l’écart au tableau d’affichage 10 minutes après avoir concédé le second but portugais par Badri.
Une frappe fulgurante du joueur tunisiens a totalement surpris le gardien Lyonnais Anthony Lopes et portait le score à (2-1). Même si Bernardo Silva a trouvé le montant tunisiens après une superbe action à la 55ème minute, les tunisiens ont réussi à revenir au score sur un superbe centre du pied gauche de Maaloul qui permit à Ben Youssef d’égaliser (2-2) à la 64ème minute de jeu.

Si le Portugal continu à inquieter après la défaite face aux Pays-Bas (0-3) lors des matches du mois de mars, les tunisiens ont montré des signes extrêmement positifs à une quinzaine de jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018.

Les adversaire de la Tunisie lors de la phase de poule du Groupe G de la Coupe du Monde 2018 seront la Belgique, lu Panama et l’Angleterre.
De leur coté, les coéquipiers de William Carvalho affronteront le Maroc, l’Iran et l’Espagne pour tenter de décrocher une place qualificative pour les 8èmes de finale dans ce groupe du Portugal de la Coupe du Monde 2018.

Nous proposons de consulter notre programme TV Coupe du Monde pour découvrir le diffuseur des prochains matches de préparation à la Coupe du Monde 2018 du Portugal et de la Tunisie.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :