Le choc Portugal-Espagne 2018

Un entrée en lice de la Seleçao Portugaise face à la Roja dans cette Coupe du Monde 2018, présentation du premier match de poule du Mondial Russe Portugal-Espagne.

Les grenats entrent en lice dans leur Mondial ce vendredi 15 juin à 20h00 heure française. Avec deux test matches accrochés face à la Tunisie et la Belgique et une victoire probante face à l’Algérie, les joueurs de Fernando Santos passent aux choses sérieuses. Un match Portugal-Espagne 2018 face au principal adversaire de cette poule "B". La Roja figure comme l’une des 4 nations favoris pour la victoire finale, mais l’équipe espagnole vient de subir un séisme deux jour avant ce match capital. Le sélectionneur de l’Espagne, Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions et remplacé par Fernando Hierro. En cause, la signature de Julen Lopetegui comme entraîneur du Real Madrid pour les prochaines saisons. Luis Rubiales, président de la R.F.E.F et principal dirigeant de la Roja a vu rouge et s’est empressé de limogé son sélectionneur. Un épisode qui pourrait avantager les grenats dans ce choc au sommet du groupe "B".

Ce premier match de la poule B de la Coupe du Monde se déroulera à la Samara Arena le 15 juin 2018 à 20h00 heure française. Cette rencontre Portugal – Espagne 2018 sera diffusée sur plusieurs chaines de télévision française dont une chaine gratuite à découvrir à la rubrique diffusion des matches de la Coupe du Monde 2018.

Pronostic Portugal – Espagne

Les meilleures cotes de ce match Portugal Espagne :
Victoire du Portugal : 4.10 sur PMU
Match Nul : 3.20 sur Parions Sport
Victoire de l’Espagne : 2.10 sur Betclic

Retrouvez également après chaque rencontre du groupe de la Seleçao, les résultats et le classement de la poule B de la Coupe du Monde 2018.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :