Tout ce qu’il faut savoir avant Iran Portugal !

Ultime match de poule dans ce Groupe B de la Coupe du Monde 2018 Iran Portugal, la Seleçao doit l’emporter face à l’Iran et inscrire un maximum de but.

Rien n’est joué dans ce groupe"B",
les Grenats ne devront plus calculer et surtout ne pas s’incliner face à l’Iran sous peine de voir les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018 s’envoler. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, devront mettre rapidement cette équipe portugaise à l’abri et inscrire un maximum de but sans en encaisser pour améliorer le goal average en vue du duel à distance avec l’Espagne pour la première place de la poule B de la Coupe du Monde. Trois nations peuvent encore se qualifier dans ce groupe : Portugal, Espagne et Iran. Le Maroc est d’ores et déjà dehors.
Ce dernier match de la poule B du Mondial 2018 se déroulera au stade de Mordovie de Saransk le lundi 25 juin 2018 à 20h00 heure française. Cette rencontre Iran-Portugal 2018 sera diffusée sur une chaine de télévision française à découvrir dans la rubrique diffusion des matches de la Coupe du Monde 2018.

Pronostic Iran-Portugal

Les meilleures cotes de ce match Iran-Portugal :
Victoire du Portugal : 1.68 sur PMU
Match Nul : 3.75 sur Betclic
Victoire de L’iran : 6.00 sur Parions Sport

Retrouvez également après chaque rencontre du groupe de la Seleçao, les résultats et le classement de la poule B de la Coupe du Monde 2018.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :