Tout ce qu’il faut savoir avant Uruguay – France !

Les Bleus affronteront la meilleure défense de cette compétition lors de ce quart de finale de la Coupe du Monde 2018 Uruguay – France.

Après un huitième de finale de folie face à l’Argentine de Messi, L’ équipe de France devra rehausser son niveau de jeu face à une équipe très organisée sur le plan défensif. Les Coéquipiers de Suarez ont encaissé un seul but à ce stade de la compétition, c’était face au Portugal lors des 8èmes de finale. Bonne nouvelle pour nos Bleus, Edinson Cavani, double buteur face au Portugal, devrait être absent lors de ce quart de finale de la Coupe du Monde 2018. Mauvaise nouvelle, l’arbitre de la rencontre sera l’Argentin Nestor Pitana. Un choix étonnant de la part de FIFA de nommer un Argentin alors que l’Equipe de France vient d’éliminer son pays. Cet arbitre avait officié à l’occasion du 1/4 de finale France – Allemagne lors de la Coupe du Monde 2014. Il avait accordé un coup franc trés généreux aux Allemands qui débouchait sur l’unique but du match et la victoire de la Mannschaft. Un match de compliqué en perspective pour ce 1/4 de finale du Mondial 2018 qui se déroulera dans la ville de Nijni Novgorod le vendredi 6 juillet 2018 à 16h00 heure française. Cette rencontre Uruguay France 2018 sera diffusée sur plusieurs chaines de télévision françaises, dont une gratuite, à découvrir dans la rubrique diffusion quart de finale Coupe du Monde 2018.

Pronostic Uruguay France

Les meilleures cotes de ce match Uruguay France :
Victoire de la France: 1.95 sur PMU
Match Nul : 3.25 sur Betclic
Victoire de l’Uruguay : 4.70 sur Parions Sport

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :