Un but suédois qui remet tout en question

Conquérants dans le groupe A depuis le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les Bleus, peu ennuyés sur la pelouse de Solna, s’inclinent dans les ultimes secondes de la partie à la suite d’une relance totalement loupée de Lloris.

La Suède passe devant l’Equipe de France au classement du groupe A des éliminatoires de la coupe du Monde 2018 grâce aux deux joueurs du TFC Durmaz et Toivonen. Alors que la rencontre se concluait sur le partage des points, Hugo Lloris a tout simplement et grandement compliqué l’avenir des joueurs de Deschamps pour la qualification au Mondial 2018 en Russie. Le Suspens est total, alors que les Suèdois sont relancés dans ce Groupe A puis qu’aujourd’hui c’est bien les nordiques qui se trouvent qualifiés alors que les Pays-Bas reviennent vitesse grand "V" et attendent le moindre faux pas des Bleus pour tenter de jouer les barrages.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :