Les numéros de maillots des joueurs de l’Equipe de France

Les numéros de maillots des joueurs de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018 viennent d’être dévoilés par la FFF. Mbappé hérite du numéro 10.

C’est désormais officiel, Les numéros de maillots des joueurs de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018 (14 juin – 15 juillet) sont attribués aux joueurs!

Pour être totalement complet, retrouvez toutes les informations concernant les bleus sur le calendrier France Coupe du Monde 2018.

Un héritage lourd à porter pour Mbappé ?

L’illustre numéro 10 a été attribué au joueur de 19 ans Kylian Mbappé qui portait déjà ce numéro lors des deux dernières rencontre de préparation face à la Colombie et la Russie. Un héritage lourd de sens puisque le numéro qui arbore cette tunique était portée par Zinédine Zidane, Luis Fernandez lors de l’Euro 1992 et Michel Platini. Depuis, d’autres attaquants ont affiché ce numéro avec les Bleus : André-Pierre Gignac,, Ludovic Giuly lors de la Coupe des confédérations 2003, Mathieu Valbuena en Mai 2010 et son compère Karim Benzema.

Les autres numéros de maillots des joueurs de l’Equipe de France

Les autres attaquants : Antoine Griezmann conserve son numéro 7 fétiche et Giroud le 9.

Les numéros de maillots des joueurs de l’Equipe de France des nouveaux : Benjamin Pavard se voit attribué le numéro 2 alors que Nzonzi affichera le 15 et Lucas Hernandez le 21.

Nouveaux : retrouvez dès aujourd’hui dans la rubrique pronostic Coupe de Monde 2018 tous les matches des Bleus avec les cotes et pronos.

numéros de maillots des joueurs Equipe France Coupe du Monde 2018

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :