Informations France-Italie 2018

Le prochain rendez-vous pour les bleus avant la Coupe du Monde 2018, présentation du match de préparation France-Italie.

L’équipe de France rentre dans le vif du sujet avec ce second match de préparation pour le Mondial ce vendredi 1er juin à 21h00. Avec un premier test match concluant face à nos amis Irlandais, les joueurs de Didier Deschamps ont emmagasiner de la confiance avant de se confronter à un adversaire bien plus coriace. Un match France-Italie 2018 face à un adversaire dont l’historique des duels a souvent offert des rencontres d’anthologie. Une rencontre face aux transalpins qui permettra sûrement à Didier Deschamps d’effacer les derniers doutes qui subsistent encore sur l’état de forme de certains joueurs. Le sélectionneur de l’Equipe de France devrait logiquement aligner certains bleus n’ayant pas joué le match face à la République D’Irlande à l’image d’Hugo Lloris qui aura l’honneur de garder les buts français sur la pelouse de son club formateur de l’OGC Nice.

Les Bleus restent sur une victoire (3-1) lors de la dernière confrontation France – Italie à l’occasion d’un match amical disputé le 1er septembre 2016. Les buteurs français étaient : Anthony Martial, Olivier Giroud et Layvin Kurzawa. Graziano Pellè était le buteur italien.
Cette rencontre de préparation se déroulera au Stade Allianz Riviera de Nice à partir de 21h00. Nous proposons de consulter notre programme TV Coupe du Monde pour découvrir le diffuseur de ce match de préparation à la Coupe du Monde 2018.

Retrouvez également le calendrier France de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :