France (2-0) Irlande 2018

La France s’est imposée face à l’Irlande (2-0) Grâce à des buts inscrits par Giroud et Fekir juste avant la mi-temps. La préparation pour la Coupe du Monde 2018 débute parfaitement pour les Bleus.

Les hommes de Didier Deschamps n’ont pas eu trop de difficultés lors du premier match de préparation face à la République d’Irlande puisqu’ils se sont imposés (2-0) dans un Stade de France tout acquis à leur cause. Les Coéquipiers de Griezmann (sur le banc en première période) ont du attendre la 40ème minute pour trouver la faille dans la défense Irlandaise avec un but de Giroud sur corner. Fekir se chargeait d’aggraver le score 4 minutes plus tard d’un tir mal négocié par le gardien Irlandais.

Les hommes de Didier Deschamps auraient pu largement aggraver la marque en deuxième mi-temps avec un but d’Mbappé refusé pour un hors-jeu imaginaire ainsi que de nombreuses autres occasions.

Les points positifs

Les tricolores se sont offert un clean sheet grâce à Mandanda qui délivre une belle parade dans les derniers instants de la partie. Une excellente nouvelle suite aux difficultés défensives observées lors des matches du mois de Mars. Les deux latéraux sont en forme, puisque Mendy et Sidibe, de retour de blessure, ont démontré qu’ils sont en jambes pour aborder les prochains matchs de Coupe du Monde.

Prochain rendez vous pour l’Equipe de France, face à l’Italie au stade Allianz Riviera de Nice le 1er juin 2018.

Nous proposons de consulter notre programme TV Coupe du Monde pour découvrir le diffuseur de ce match de préparation à la Coupe du Monde 2018.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :