Informations Danemark – France 2018

Dernier match de poule pour l’Equipe de France face au Danemark dans cette Coupe du Monde 2018, présentation de la finale du Groupe C.

Les Bleus jouent leur ultime rencontre de poule de la Coupe du Monde 2018 ce Mardi 26 juin à 16h00 heure française au Stade Loujniki de Moscou. Avec une entrée dans la compétition mitigée face à l’Australie et au Pérou, les joueurs de Didier Deschamps sont tout de même qualifiés pour les 8èmes de finale du Mondial 2018. Ils devront néanmoins hausser leur niveau de jeu face au Danemark pour prétendre à la première place du groupe C et éviter ainsi de jouer la Croatie en 1/8e. Didier Deschamps aurait choisi de faire tourner son effectif malgré la menace Danoise. Il aurait opté pour la titularisation de Steve Mandanda à la place d’Hugo Lloris. Djibril Sidibé devrait récupérer sa place squattée par Benjamin Pavard. Presnel Kimpembe serait titulaire en défense centrale en lieu et place de Samuel Umtiti puisque ce dernier souffre d’un coup à la cuisse reçu face au Pérou. Steven Nzonzi devrait prendre la place de Pogba dans le but de préserver ce dernier d’un nouveau carton jaune synonyme de suspension pour les 8èmes de finale. Devant, Thomas Lemar et Ousmane Dembélé seraient en pole position pour accompagner Antoine Griezmann et Olivier Giroud.

Pour rappel, cet ultime match du groupe C de la Coupe du Monde se déroulera à Moscou le 26 juin 2018 à 16h00 heure française. Cette rencontre sera diffusée sur plusieurs chaines de télévision française dont une chaine gratuite à découvrir dans la rubrique diffusion des matches de la Coupe du Monde 2018.

L’effectif Danois

La star, Kasper Schmeichel, gardien de but à Leicester City (fils de Peter Schmeichel, ancien gardien de but de Manchester United et City) est accompagnée de quelques joueurs évoluant dans les grands championnats Européens à l’image de Simon Kjær (FC Séville), Jens Stryger Larsen (Udinese), Thomas Delaney (Werder Brême), Christian Eriksen (Tottenham), Yussuf Poulsen (Leipzig), qui avait joué face à l’OM en Ligue Europa, qui sera suspendu face aux Bleus, et des deux pensionnaires de Ligue 1 Lukas Lerager et Martin Braithwaite de Bordeaux.

Pronostic France Danemark

Les meilleures cotes de ce match France Danemark :
Victoire de la France : 2.25 sur PMU sur Parions Sport
Match Nul : 2.70 sur Betclic
Victoire du Danemark : 4.75 sur Parions Sport

Retrouvez également après chaque rencontre du groupe de la France, les résultats et le classement du groupe C de la Coupe du Monde 2018.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :