L’Angleterre se qualifie pour les demi-finales

L’Angleterre s’impose (2-0) face à la Suède en quart de finale de la Coupe du Monde 2018. un succès décroché grâce à deux buts de la tête signés Dele Alli et Harry Maguire.

Dans un match où la tactique ne laissait aucune chance au hasard, les hommes de Gareth Southgate ouvraient le score sur leur premier corner de la partie. Harry Maguire marquait de la tête dès la demie heure de jeu. Les Anglais géraient leur avance et finissaient par concrétisé leur domination à la 59ème minute sur une réalisation de Dele Alli. Le joueur Britannique plaçait une tête surpuissante entre les bras du gardien Suédois suite au centre de Jesse Lingard (2-0).

Efficace et bien en place sur toute la partie, les sujets de sa majesté mettaient fin au parcours plus qu’honorable de la Suède et décrochaient ainsi leur ticket pour les 1/2 finale de la Coupe du Monde 2018. Un exploit puisque les britanniques n’avaient plus atteint ce stade de la compétition depuis 1990. Gareth Southgate pouvait remercier Pickford, auteur de trois arrêts décisifs sur des occasions de but des hommes de Jan Andersson.

Les Anglais joueront leur 1/2 finale Coupe du Monde 2018 à Moscou face au vainqueur du match Russie Croatie le 11 juillet à 20h00. A découvrir, les pronos des autres matches dans la rubrique pronostic 1/2 finale Coupe du Monde 2018 du site. Retrouvez également le programme TV Coupe du Monde 2018 des autres rencontres des 1/4 et 1/2 de finale.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :