Le Brésil en huitième de finale

Malgré un gros pressing de la Serbie en début de deuxième mi-temps, la Seleçao s’est imposée grâce à Thiago Silva et Paulinho. Le second but est 100 % Ligue 1 puisque Neymar dépose la balle sur la tête de Thiago Silva sur corner. Le Brésil, leader du Groupe E, retrouvera le Mexique sur son chemin en 1/8e de finale du Mondial 2018.

Non, après l’Allemagne, le Brésil ne passera pas à la trappe ! Les Hommes de Tite ont dominé leur sujet malgré un gros temps fort de la Serbie en début de seconde période. Sans être extraordinaires, les coéquipiers de Thiago Silva ont su prendre le dessus sur des Serbes dont le jeu fut bien trop souvent sur courant alternatif. Passifs en première période, les joueurs Serbes ont commencé à jouer lorsque Paulinho ouvrait la marque. Une bonne vingtaine de minutes de domination Serbe conclue par le but de Thiago Silva qui coupait ainsi toute la fougue des troupes de Mladen Krstajić.

Ce Brésil monte en puissance, grâce notamment au talent de Neymar, mais également celui de Philippe Coutinho auteur d’une belle passe décisive sur le but de Paulinho.

On retrouvera les joueurs Auriverde face au Mexique, lundi prochain, à partir de 16h00 à la Samara Arena, pour une lutte sans merci afin de décrocher une place en 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2018.

Les Brésiliens se trouvent positionnés à la première place du classement Coupe du Monde du Groupe E et rencontreront les Mexicains 1/8ème de finale de la Coupe du Monde 2018. A découvrir, tous les résultats du Groupe E du Mondial 2018 au terme de cette ultime journée de match de poule pour les coéquipiers de Marcos Aoás Corrêa alias Marquinhos.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :