Bonne nouvelle pour les 5 nations africaines !

C’est une excellente nouvelle pour les Lions de l’Atlas du Maroc coachés par le français Hervé Renard, mais également pour les équipes nationales d’Égypte, du Nigeria, de la Tunisie et du Sénégal.

Ces 5 nations africaines vont percevoir une prime exceptionnelle de la part de la CAF (confédération africaine de football) pour leur participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

M. Ahmad Ahmad, président de la CAF a tout à fait saisi l’importance d’une bonne préparation pour permettre à ses équipes de briller lors du prochain Mondial de football. C’est à ce titre que la Confédération Africaine de Football va distribuer 407.000 euros aux 5 nations africaines et offrir ainsi une préparation optimale à ses équipes disputant la phase finale du Mondial 2018.

Le programme des nations africaines à la Coupe du Monde

En attendant la Coupe du Monde 2018, retrouvez ci-dessous le programme complet des nations affiliées à la Confédération Africaine de Football en consultant le calendrier de chacune des 5 nations africaines :

Egypte : calendrier Coupe du Monde 2018
Maroc : calendrier groupe B Coupe du Monde 2018
Nigéria : calendrier groupe D Coupe du Monde 2018
Tunisie : calendrier groupe G Coupe du Monde 2018
Senegal : calendrier groupe H Coupe du Monde 2018

C’est l’Égypte qui ouvrira le bal le 15 juin 2018 à 14h00 (heure française) face à l’Uruguay d’Edinson Cavani suivi par les Lions de l’Atlas du Maroc qui disputeront leur premier match face à l’Iran à 17h00 (heure française).
Egalement d’ores et déjà disponible, le programme et diffusion match Coupe du Monde 2018 du Maroc de l’Égypte, du Nigeria, de la Tunisie et du Sénégal.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :