Tout ce qu’il faut savoir avant Portugal Maroc

Second match de poule dans ce Groupe B de la Coupe du Monde 2018 Portugal-Maroc, la Seleçao doit confirmer alors que le Maroc doit faire oublier le revers face à l’Iran.

Rien n’est joué dans ce groupe"B",
les Grenats impériaux dans le choc au sommet du groupe face à la Roja, devront confirmer tous le bien que l’ont pense de cette équipe solide en défense et efficace sur le plan offensif. Certains laissaient croire en l’individualisme de Cristiano Ronaldo, mais la star de l’équipe portugaise a prouvé le contraire face à l’Espagne. C’est bien CR7, qui s’est mit au service de la Seleçao en distillant des ouvertures somptueuses pour ses coéquipiers. Mais ce sont également ses coéquipiers qui lui ont permis d’inscrire un triplé face à l’Espagne. Un esprit d’équipe qui pourrait mener les hommes de Santos bien loin dans cette compétition. En face, le Maroc est tombé dans le piège iranien. Les hommes d’Hervé Renard ont concédé un CSC dans les arrêts de jeu et ont sans doutes souffert de l’agressivité iranienne et de la pression du premier match. Tout est encore possible dans ce groupe "B", mais en concédant une défaite face à l’adversaire le plus abordable, les Lions de l’Atlas se sont placés en mauvaise posture pour tenter d’atteindre les 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2018.

Ce premier second match de la poule B de la Coupe du Monde se déroulera au stade Loujniki de Moscou le 20 juin 2018 à 14h00 heure française. Cette rencontre Portugal – Maroc 2018 sera diffusée sur une chaine de télévision française à découvrir dans la rubrique diffusion des matches de la Coupe du Monde 2018.

Pronostic Portugal – Maroc

Les meilleures cotes de ce match Portugal Maroc :
Victoire du Portugal : 1.56 sur PMU
Match Nul : 4.00 sur Betclic
Victoire du Maroc : 6.50 sur Parions Sport

Retrouvez également après chaque rencontre du groupe de la Seleçao, les résultats et le classement de la poule B de la Coupe du Monde 2018.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :