Le Danemark rejoint la France en tête du Groupe C

Le Danemark enregistre son premier succès dans cette Coupe du Monde 2018 en revient sur la France au classement du Groupe C.

Les coéquipiers de Christian Eriksen l’emportent sur la plus petite des marges dans un match de bonne facture. Les Danois s’imposent grâce à un but inscrit par Poulsen lors de la deuxième mi temps du match. Cette rencontre fut bien plus intéressante que la confrontation France Australie. Le Danemark et le Pérou ont joué tous les coups à fond pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le péruvien Cueva a vendangé un penalty. Sa frappe du pied droit passe largement au-dessus des cages danoises pour son plus grand malheur.
Une rencontre agréable où les deux gardiens de but ont pu s’illustrer. Le Pérou, prochain adversaire des Bleus, sera sans aucun doute remonté à bloc pour inscrire ses premiers points dans cette Coupe du Monde.

A l’issue de cette rencontre de Coupe du Monde 2018 Pérou Danemark du groupe des Bleus, retrouvez tous les résultats et le classement poule France Coupe du Monde. Retrouvez également le calendrier poule C Coupe du Monde 2018 dans cette phase de groupe pour découvrir les prochains adversaires du Pérou et du Danemark.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :