France – Argentine en 8ème de Finale !

Au terme d’une rencontre à rebondissements, les coéquipiers de Messi décrochent leur qualification en 1/8e de finale grâce à un but Marcos Rojo dans les ultimes minutes de la partie. L’Argentine affrontera l’Equipe de France en huitième de finale du Mondial 2018. Le Nigéria a trop concédé d’occasions en fin de seconde mi-temps pour pouvoir arracher le nul.

L’Albiceleste est passée par tous ses états. Elle a mené au score dès la 14ème minute de jeu grâce à une réalisation de Messi. Elle fut éliminée lorsque le Nigeria égalisait sur un penalty consécutif à une faute plus ou moins réelle de Mascherano sur un Nigérian dans la surface Argentine. Enfin, l’Argentine a bataillé jusqu’au bout pour reprendre le dessus au tableau d’affichage et ainsi parvenir à se qualifier grâce à Marcus Rojo sur un centre de Pavon à quatre minutes du terme de la partie. (2-1)
Un but qui leur ouvre directement l’accès au 1/8e de finale face à l’équipe de France, samedi 30 juin à 16h00. Une affiche somptueuse qui se déroulera à Kazan.

Les Argentins se trouvent positionnés à la seconde place du classement de poule Coupe du Monde du Groupe D et rencontreront les Bleus en huitièmes de finale du Mondial 2018. A découvrir, tous les résultats Poule D de la coupe du Monde 2018 au terme de cette ultime journée de match de poule pour les coéquipiers d’Angel Di Maria.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :