La Serbie a dévoilé une liste de 27 joueurs

La Fédération Serbe de Football vient de publier ce jeudi une pré-liste de 27 joueurs Serbes pour participer à la Coupe du Monde 2018.

Les principaux joueurs Matic, Milinkovic-Savic, Ivanović et Kolarov font bien évidement partie de de cette pré-sélection. L’ancien joueur du TFC Uroš Spajić, qui a évolué sur les pelouses de Ligue 1 durant les saisons 2013/2014 à 2015/2016 intègre également la présélection de 27 noms. Au rayon de la Ligue 1, nous noterons également la présence de l’ex-gardien Nantais Vladimir Stojkovic parmi les Serbes pré-sélectionnés.

Pour être totalement complet, retrouvez toutes les informations concernant la Serbie sur le calendrier poule E Coupe du Monde 2018.

Un tirage compliqué

La Serbie a hérité d’une poule délicate composée du Brésil, de la Suisse et du Costa Rica. Les joueurs de Mladen Krstajić débuteront leur Coupe du Monde par une confrontation face au Costa Rica le 17 juin 2018 .Retrouvez également sur cette page la liste de diffusion TVde la Coupe du Monde 2018 de la Serbie.

La Pré-liste des joueurs de la Serbie pour la Coupe du Monde 2018

Gardiens de but : Vladimir Stojkovic, Predrag Rajkovic, Aleksandar Jovanovic, Marko Dmitrovic.
Défenseurs : Branislav Ivanovic, Aleksandar Kolarov, Antonio Rukavina , Milan Rodic, Uros Spajic, Milos Veljkovic, Dusko Tosic, Matija Nastasic, Nikola Milenkovic.
Milieux de terrain : Nemanja Matic, Luka Milivojevic, Marko Grujic, Nemanja Maksimovic, Dusan Tadic, Mijat Gacinovic, Filip Kostic, Nemanja Radonjic, Andrija Zivkovic, Sergej Milinkovic-Savic, Adem Ljajic.
Attaquants : Aleksandar Prijovic, Aleksandar Mitrovic, Luka Jovic

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :