Liste des joueurs de l’Allemagne Mondial 2018

Assez performant lors des matches de préparation, le gardien de la Mannschaft Manuel Neuer sera bien de la Coupe du Monde en Russie, alors que l’ailier de Manchester City Leroy Sane regardera le Mondial à la télé. La liste de l’Allemagne pour la Coupe du Monde 2018

Le sélectionneur allemand a dû faire des choix compliqués avant d’annoncer ce lundi matin sa liste des 23 joueurs qui composeront la Mannschaft lors de la prochaine Coupe du Monde 2018.
Le gardien du Bayern s’est montré convainquant lors du dernier match de préparation face à l’Autriche malgré une longue période sans jouer suite à une blessure. Manuel Neuer envoi à cette occasion sur le banc de touche Marc-André Ter Stegen et Kevin Trapp.

Leroy Sané ne trouve pas sa place

Dans cette liste de l’Allemagne pour la Coupe du Monde 2018, à noter également les absences de Leroy Sané qui ne sera pas du Mondial 2018 en Russie malgré une saison aboutie avec son club de Manchester City. Le Citizen n’a jamais vraiment réussi à briller avec la Mannschaft. Un poil individualiste lors du dernier match de préparation, Leroy Sané n’a jamais vraiment donner l’impression de faire partie intégrante de la Mannschaft. Les deux joueurs du Bayer Leverkusen Bernd Leno (gardien ) et Jonathan Tah (défenseur) sont également priés de quitter la préparation de l’Equipe d’Allemagne tout comme le joueur de Fribourg Nils Petersen (attaquant).

Pour être totalement complet, retrouvez toutes les informations concernant la Mannschaft sur le calendrier poule G Coupe du Monde 2018 avec des confrontations face au Mexique, la Corée du Sud et la Suède.

La liste de l’Allemagne pour la Coupe du Monde 2018

Gardiens : Manuel Neuer, Marc-Andre ter Stegen, Kevin Trapp.

Défenseurs : Antonio Rüdiger, Matthias Ginter, Jonas Hector, Joshua Kimmich, Marvin Plattenhardt, Jerome Boateng, Mats Hummels, Niklas Süle.

Milieux : Ilkay Gündogan, Leon Goretzka, Sebastian Rudy, Mesut Özil, Thomas Müller, Julian Brandt, Julian Draxler, Marco Reus, Toni Kroos, Sami Khedira.

Attaquants : Timo Werner et Mario Gomez.

Nouveaux : retrouvez dès aujourd’hui dans la rubrique pronostic Mondial 2018 tous les matches de la Mannschaft.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :