La Russie s’impose face à l’Espagne aux tirs au but

La Russie s’impose aux tirs au but (3-4) et sort l’Espagne. Les Russes n’ont pas tremblé lors de la séance de tirs au but, Koke et Aspas manque leur duel face au gardien Russe. Victoire des locaux au bout de l’ennuie.

Dans cette rencontre Espagne Russie, tout débutait pour le mieux pour la Roja puisque Ignachevitch marquait contre son camp dès la 11ème minute du match. Un but consécutif à un coup franc tiré par Asensio. Les Russes revenaient dans la partie sur penalty consécutif à une main de Piqué dans la surface Espagnole. Dziouba se chargeait de transformer pour revenir au score (1-1). Malgré une nette domination des coéquipiers d’Iniesta, les joueurs Espagnols buttaient irrémédiablement sur une défense Russe bien regroupée. Grosse possession de balle pour la Roja mais les joueurs de Fernando Hierro restaient trop hésitants lorsqu’il fallait frapper au but. Les troupes de poutine pratiquait le contre sans réussite. 90 minutes s’écoulaient sans voir le tableau d’affiche changer. La Roja et la Russie s’engageaient finalement dans les prolongations.

Prolongations

Cette prolongation était une copie conforme du match. La Roja dominait, les hommes de Stanislav Tchertchessov campaient dans leur moitié de terrain et se créaient de rares contres. Les deux nations n’arrivaient pas à se départager et se dirigeaient finalement vers la séance de tirs au but. Koke et Aspas manquaient leur duel face au gardien Russe alors que leurs adversaires convertissaient toutes leurs tentatives. L’Espagne rentre à la casa.

La Russie jouera son quart de finale Coupe du Monde 2018 face au Danemark ou à la Croatie. A découvrir, le prono des autres matches dans la rubrique pronostic quart de finale Coupe du Monde 2018 du site. Retrouvez également le programme TV Coupe du Monde 2018 des autres rencontres des 8èmes et 1/4 de finale.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :