La Suisse tient en échec le Brésil (1-1)

La Nati a accroché la Seleçao (1-1) ce dimanche à la Rostov Arena. Les brésiliens ont dominé les débats mais se sont montrés trop peu réalistes devant les buts suisses pour l’emporter. Les suisses ont tout donné et ont joué avec beaucoup d’intelligence pour revenir au score et tenir en échec la Seleçao.

Le Brésil débute cette rencontre tambour battant et met le pied sur le ballon dès le coup d’envoi de la rencontre sans pour autant prendre le dessus sur la défense bien organisée de la Nati.

Les hommes de Tite poussent et Neymar parvient à centrer en retrait, Schär n’arrive pas à intercepter la balle alors que Paulinho enchaine une frappe décroisée qui frôle le poteau des cages de la Nati.
C’est à la 20ème minute que la Seleçao trouve la faille dans la défense helvétique avec un travail de Marcelo qui déborde dans son couloir pour centrer. La balle déviée de la tête par Zuber est reprise par Coutinho qui frappe pied droit pleine lucarne de Sommer pour le but du (1-0). Le brésil domine jusqu’à la pause sans pour autant aggraver le score.

Dès le retour des vestiaires, les Suisses entrent sur la pelouse avec d’autres intentions. A la 50ème minute, sur un corner de Rodriguez, Zuber bien positionné, place une tête surpuissante sous la barre transversale brésilienne pour le but de l’égalisation (1-1). Le Brésil a poussé jusqu’au bout sans trouver la faille dans la défense suisse. Les hommes de Tite ont également vendangé pas mal d’occasions de but ou buté sur un Sommer impérial.

A l’issue de cette rencontre Brésil Suisse Coupe du Monde 2018, retrouvez les résultats et le classement poule E Coupe du Monde. Retrouvez également le calendrier poule du Brésil Coupe du Monde 2018 dans cette phase de groupe pour découvrir les prochains adversaires du Brésil et de la Suisse. Egalement disponible le prochain prono coupe du monde du Brésil et de la Suisse.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :