L’Argentine accrochée par l’Islande

Les coéquipiers de Lionel Messi, enregistrent un nul face à l’islande malgré une nette domination.

Les argentins, à l’image de l’équipe de France, ont mené au score pendant quatre petites minutes. Mais contrairement aux bleus, les ciel et blanc n’ont pas eu les ressources nécessaires pour venir à bout de l’Islande. Lionel Messi a manqué un penalty lors de la seconde mi-temps. La prochaine échéance des hommes de Sampaoli se jouera face à la Croatie. Cauchemars en perspective pour les Argentins. Dans une poule aussi technique que le groupe D, l’Albiceleste n’a déjà plus beaucoup de cartouche à gaspiller.

A l’issue de cette rencontre Argentine Islande de Coupe du Monde 2018, retrouvez le classement et les résultats poule D Coupe du Monde. Retrouvez également le calendrier poule D Coupe du Monde 2018 dans cette phase de groupe pour découvrir les prochains adversaires de l’Argentine et de l’Islande. Egalement disponibles les prochains pronos coupe du monde de l’Argentine et de l’Islande.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :