L’Angleterre en ballade face au Panama

L’Angleterre s’impose (6-1) face au Panama dans un match maîtrisé de fond en comble par les sujets de sa majesté. Les hommes de Gareth Southgate ont inscrit 6 buts dont un tripé de Kane (2 sur penalty), un doublé de Stones et un superbe but de Lingard. Le Panama sauve l’honneur en seconde période en inscrivant leur premier but en Coupe du Monde à la 72ème minute par l’intermédiaire de Murillo. L’Angleterre a ensuite géré tranquillement son avance jusqu’au coup de sifflet final.

Nous avons assisté à une rencontre dénuée d’intérêt tant l’écart de niveau entre ces deux nations était énorme. Quel est l’intérêt pour la FIFA de nous proposer des matches comme celui ? Pourquoi intégrer des équipes aussi faibles au dépends de nations européennes comme l’Italie ? Sans doute une question de vote lors de certaines désignations de hauts dirigeants du football mondial. Quelle purge allons nous voir lors des prochaines Coupes du Monde élargies à 48 nations ?

Kane passe ainsi meilleur buteur de la Coupe du Monde avec 5 réalisations à son actif, dont 2 penaltys sur cette rencontre dont un plus que litigieux malgré la vidéo. Quel mérite en comparaison des 4 buts inscrits par Ronaldo ? CR7 qui avait notamment inscrit 3 buts face à la Roja. Bon nous en resterons là sur ce match pour suivre une rencontre Japon Sénégal sans aucun doute plus intéressante pour nos petits yeux de téléspectateur.

En attendant, l’Angleterre s’est qualifiée facilement pour les 1/8e de finale du Mondial 2018 !

A l’issue de cette rencontre Angleterre Panama Coupe du Monde 2018, retrouvez les résultats Coupe du Monde et le classement de la poule G. Retrouvez également le calendrier poule G Coupe du Monde 2018 dans cette phase de groupe pour découvrir les prochains adversaires des Anglais et du Panama. Egalement disponible le prochain pronostic Mondial de l’ Angleterre et du Panama.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :