Enorme coup de tonnerre, le Mexique bat l’Allemagne

Enorme coup de tonnerre sur la planète football, le Mexique s’impose (1-0) face à l’Allemagne sur un but de Lozano.

Dotée d’excellents joueurs à vocation défensive et d’un Ochoa impérial, le Mexique a fait parler la foudre sur des contres explosifs pour faire tomber la Panzerdivision. Les hommes de Joachim Löw n’ont jamais vraiment réussi à percer la défense mexicaine, se contentant principalement de passer dans l’axe.

Pourtant la Mannschaft avait tenté de le pari de l’attaque mais avec un bloc si haut que les coéquipiers de Chicharito pouvaient se faire plaisir en contre-attaque. Souvent isolé sur sont côté gauche, Hirving Lozano profitait des montés de Kimmich pour se montrer dangereux.
C’est à la 35ème minute de jeu que Chicharito exploite une relance de Vela pour fixer la défense germanique et transmettre la balle à Hirving Lozano qui propulse le ballon au fond des filets de Neuer.

On ne reconnaissait pas la Mannschaft championne du Monde au Brésil, la lourdeur des hommes de Joachim Löw contrastait avec l’explosivité de Lozano, Vela et Chicharito. Les Allemands laissaient des boulevards aux attaquants mexicains qui auraient pu permettre à leur équipe de s’imposer plus largement en étant un peu plus réalistes dans leurs contres.

Gros match du Mexique qui nous offre la première grosse sensation de cette Coupe du Monde 2018.

A l’issue de cette rencontre Allemagne Mexique Coupe du Monde 2018, retrouvez le classement et les résultats poule F Coupe du Monde. Retrouvez également le calendrier poule D Coupe du Monde 2018 dans cette phase de groupe pour découvrir les prochains adversaires de l’Allemagne et du Mexique. Egalement disponibles les prochains pronos coupe du monde de l’ Allemagne et du Mexique.

A propos de l'auteur Magali Nis

Magalie Nis, spécialisée dans le web-marketing, a édité de nombreux articles de sport, de mode féminine et masculine depuis 2012. Elle travaille également dans le milieu du Luxe depuis plus de 15 ans et gère dans le même temps la publicité du site Euro2foot.

Suivez moi sur :